Petit week-end sur la mer Rouge ?

Annie Fave

Si l'Egypte fait peur à de nombreux touristes français, la mer Rouge reste loin des soucis géopolitiques : mer chaude et poissons à gogo, la tentation est grande d'en faire la belle destination pour les ponts du mois de Mai ou même le viaduc de la deuxième semaine !

Petit week-end sur la mer Rouge ?
Parmi les adresses agréables des bords de mer, le Sheraton Soma Bay est une structure très complète qui renforcera l'impression de sécurité des voyageurs inquiets. À seulement 45 km de l’aéroport international de Hurghada, sur un domaine de plusieurs hectares entièrement privatisé, l’hôtel 5* dispose d’une grande piscine extérieure, d'un parcours de golf 18 trous et de thermes ms à proximité immédiate. Le tout complété par des animations, une base nautique et un club de plongée PADI pour les adeptes.
Construit en 1999, dans le style architectural de l’ancienne Egypte, le Sheraton Soma Bay est inspiré des temples monumentaux de Karnak à Louxor. Sa grande allée bordée de Sphinx vous donnera une bonne idée du faste architectural des pharaons ! Ses 326 chambres climatisées et entièrement équipées sont toutes dotées de balcons et offrent une vue sur la mer ou les montagnes en contrefort.


Petit week-end sur la mer Rouge ?
Pratique

Pour profiter pleinement du soleil et de la chaleur des longs week-ends du mois de Mai, le tout à moins de 5 heures de vol de Paris, le Sheraton Soma Bay vous accueille à partir de 129 euros par chambre et par nuit avec petit-déjeuner inclus. Exemple de tarif du 27 avril au 02 mai 2013 : 730 euros par personne avec vol A/R inclus Paris Hurghada sur Egypt Air, hébergement en chambre double (5nuits) en petits déjeuners. Pas de frais d’annulation sur l’hébergement jusqu’à une semaine du départ.
Réservation hébergement ici. Le billet d'avion se réserve par exemple ici