Les départs vers les Etats-Unis restent très perturbés

Annie Fave

Encouragés par l'allongement de la durée des vacances de Toussaint, des Français avaient décidé d'aller voir les USA avant Noël et en particulier New-York. Le projet est largement perturbé par l'ouragan Sandy qui provoque l'annulation de milliers de vols sur les USA.

Les départs vers les Etats-Unis restent très perturbés
Les vacances sur place sont quelque peu perturbées pour ceux qui y sont déjà arrivés, ce qui pourrait faire partie des souvenirs forts des vacances. Le métro de New-York est fermé (inondations) ainsi que certains tunnels du bas de Manhattan, il faudra sans doute plusieurs jours pour une réouverture sécurisée. Les magasins sont vides, ils ont été pris d'assaut pour les bougies, l'eau et produits de première nécessité et le réapprovisionnement va sans doute demander un peu de temps.
Pour ceux qui comptaient s'envoler ce mardi, Les vols d’Air France de et vers New-York et Washington sont à nouveau annulés, en revanche la destination de Boston est ouverte. Le trafic domestique est également et peut être davantage touché par les annulations. A priori vous pouvez reporter votre voyage jusqu´au 04 novembre 2012 inclus, la modification de votre réservation sera possible sans frais dans la même cabine de voyage.